Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTFIMO Colliers Sautoirs bracelets Hidden magic
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2009

Meilleurs Voeux

Bonne et heureuse année 2009

Demain la reprise après 2 semaines de vacances.

Je vous montre la couture que j'ai fait pour ma fille.

DSCN0595

C'est un lit ancien en bois acheté sur une brocante, que son père a décapé et peint couleur argent.

Pour la housse de baquette et les coussins unis j'ai utilisé une cotonnade, les coussins rayés sont en lin et velours.

Publicité
Commentaires
B
tu es trés douée couture bijoux ect bravo à toi <br /> bises brigitte
B
superbe!<br /> je siesterai bien tous les jours là<br /> ....<br /> bye
B
superbe!<br /> je siesterai bien tous les jours là<br /> ....<br /> bye
L
Je vois que tu es une artiste, très douée également en couture, j'adore les couleurs de ce lit canapé. Il est magnifique et je le verais bien chez moi !!! Ta fille a vraiment de la chance.<br /> Remets toi à la fimo vite vite.
E
Superbe! Aussi bien lit refait que les jolis coussins que tu lui as mis. Joli travail à 4 mains!
ARTFIMO Colliers Sautoirs bracelets Hidden magic
Publicité
ARTFIMO Colliers Sautoirs bracelets Hidden magic
Newsletter
Publicité