Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTFIMO Colliers Sautoirs bracelets Hidden magic
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2008

LE DERNIER DE 2008

J'ai beaucoup de couture à faire.

Ma fille c'est achetée un manteau intérieur fourrure et c'est l'horreur, je dois donc lui faire une doublure.

Elle veut également recouvrir sa banquette, donc housse pour le matelas et housses de coussins.

Il me reste 4 jours de vacances pour faire la couture, donc je laisse tomber la fimo.

Juste  un dernier montage pour 2008.

IMG_0289

Publicité
Commentaires
F
Bon courage pour la couture alors. Et bonne année 2009 !!!<br /> <br /> Biz, à bientôt
F
Jolies créations, moi je suis nulle de nulle, pas manuelle du tout pour ce genre de chose!
A
Coucou Nana Bijoux<br /> <br /> je viens de te décerner un prix<br /> <br /> Bisous<br /> Angélique
N
Bon courage et à bientôt!
B
Voilà une année qui commence sur les chapeaux de roues. Bonne année à toi, pleine de bonnes choses et de nouvelles créations au rendez-vous
ARTFIMO Colliers Sautoirs bracelets Hidden magic
Publicité
ARTFIMO Colliers Sautoirs bracelets Hidden magic
Newsletter
Publicité