Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTFIMO Colliers Sautoirs bracelets Hidden magic
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2009

ENCORE UN PRIX

Super contente  Angélique une perleuse de talent,  vient de me décerner un prix.

I_love_your_blog

Je te remercie Angélique, je suis très touchée.

Je décerne à mon tour à neuf blogs fimo suivants :

NADIAHER

ION-ION

PITIOTE

FIMOTIFIMOTA

Melle COOKIE

BIDOUILLE ET CIE

CAROLUSSE

MODELANNE

EVARMONIE

Blog photo

FRAMBOISE BLOG PHOTO

Blog perleuses

ALCALINE

 

Publicité
Commentaires
C
Je viens d'aller voir tes créations et je trouve que tu le mérites bien ce prix. Beaucoup de jolies choses bravo!
M
coucou Dominique!j'espère que tu vas bien. Peggy apprendra la nouvelle en rentrant.Bon dimanche
M
Ohhhhhh, merci beaucoup pour ce prix!!! C'est vraiment très gentil!!! Bises
M
Oh ! je suis vraiment très contente. Je te remercie et tous mes voeux pour inspiration et création.<br /> Bien amicalement
C
l'année commence bien je dirai, non ?<br /> Merci à toi... <br /> Encore meilleurs voeux, et à très bientôt sur nos blos !<br /> a+
ARTFIMO Colliers Sautoirs bracelets Hidden magic
Publicité
ARTFIMO Colliers Sautoirs bracelets Hidden magic
Newsletter
Publicité