Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTFIMO Colliers Sautoirs bracelets Hidden magic
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2009

LE RETOUR DU PRINTEMPS

Il y a bien lontemps que je ne suis pas venue alimenter mon blog.

Surcharge de travail depuis le début de l'année, manque d'inspiration.

Rien de transcendant pour les deux modèles que je poste. Mais il faut bien que j'arrive à me détendre un petit peu, donc je bidouille.

girafenoir_et_or

Publicité
Commentaires
C
Hello !<br /> J'aime bien le fleur ! mais tu t'es taper toutes les tites perles à faire ?? ou bien elles sont en bois ?! <br /> En tout cas très sympa ;)<br /> biz<br /> ciloo
P
Elle est très jolie cette fleur.
M
j'y vais moins aussi... En tout cas, je trouve le deuxième pendentif magnifique
M
Oh j'aime beaucoup le pendentif, bravo. Le collier est aussi très joli, mais ce ne sont pas mes couleurs, moi je suis bleu; Bises<br /> Bien amicalement
M
pour moi. Pas envie bien que j'aie du temps en ce moment.<br /> Je crois que c'est général, en visitant les blogs, nombreux sont ceux qui ont levé le pied.<br /> <br /> Le printemps est là pour nous remettre en piste !<br /> <br /> A bientôt !
ARTFIMO Colliers Sautoirs bracelets Hidden magic
Publicité
ARTFIMO Colliers Sautoirs bracelets Hidden magic
Newsletter
Publicité