Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTFIMO Colliers Sautoirs bracelets Hidden magic
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2008

LE BLEU DU CIEL ME MANQUE

Aujourdh'ui il fait gris, il fait même très très gris, alors j'ai juste besoin de me remonter un peu le moral.

Alors je viens de faire un sautoir, un bracelet et une paire de BO, et je suis assez fière de moi.(je rigole)

fleurfleurass

IMG_0257

bobleu

Vous en pensez quoi?

Par contre je suis toujours aussi nul pour les photos.

Publicité
Commentaires
P
j'adore l'ensemble !!
M
superbe cette fleur!!!!!!!!!!et le bracelet également..BONNE ANNEE 2009 et bientot un tuto fleur! :o)
P
j'aime beaucoup le bracelet !<br /> Bonne année !
L
j'adore cette couleur<br /> Bonne Année<br /> Isa
M
Elle est chouette cette parure!!<br /> Bonne année 2009
ARTFIMO Colliers Sautoirs bracelets Hidden magic
Publicité
ARTFIMO Colliers Sautoirs bracelets Hidden magic
Newsletter
Publicité