Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTFIMO Colliers Sautoirs bracelets Hidden magic
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2009

Mon premier sautoir

Je suis assez contente de mon premier sautoir, rien d'extraordinaire mais comme j'ai eu des compliments de mes collègues j'ai donc décidé de vous le montrer. Il est vraiment très simple mais j'ai quand même essayer de faire une cane fleur comme d'hab encore râtée.IMG_0693

Vous pouvez donner votre avis, possitif, négatif cela m'aide à avancer.

sautoir

Publicité
Commentaires
I
Et bien tu peux continuer car il est superbe !<br /> Biz<br /> isa07
E
Je le trouve très joli et le montage est superbe! C'est une jolie réussite pour une première!
M
Original et montage interessant, et la cane tu dis ratée? j'aime bien l'effet.
M
il est très joli! j'aime beaucoup
M
J'adore ton sautoir, très aérien<br /> BRAVO
ARTFIMO Colliers Sautoirs bracelets Hidden magic
Publicité
ARTFIMO Colliers Sautoirs bracelets Hidden magic
Newsletter
Publicité