Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTFIMO Colliers Sautoirs bracelets Hidden magic
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2009

Production du samedi

Un après-midi repos, j'avais qu'une envie (fimoté) alors j'ai fait des essais.

Un premier bracelet qui après cuisson je le trouvais un peu trop fragile, alors il a terminé comme déco autour d'une bouteille qui va finir en vase ou bougeoir.

vasee

Un second bracelet un peu plus petit et que je trouve pas mal celui-là.

IMG_1104

Publicité
Commentaires
A
J'adore ces bracelets mais dit moi es ce que tu mets un support de métal a linterieur pour ne pas quil soit trop fracile?
I
J'adore les 2 et particulièrement le 2eme ! Bravo !
C
Beaux bracelets, et idée astucieuse pour le premier.<br /> a+
J
J'AIME BEAUCOUP LE BRACELET.MERCI POUR TA VISITE CHEZ MOI....<br /> JOSIE
E
Bonne idée pour la petit vase ça évite de le poubelliser ce qui aurait été dommage car il fait tout son effet.<br /> Le bracelet final est super beau, bravo!
ARTFIMO Colliers Sautoirs bracelets Hidden magic
Publicité
ARTFIMO Colliers Sautoirs bracelets Hidden magic
Newsletter
Publicité