Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTFIMO Colliers Sautoirs bracelets Hidden magic
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2009

COLLIER EPICES

Je me suis amusée à faire des perles avec des épices, comme je ne suis pas très douée pour faire des canes fleurs, je me contente de faire des perles.

IMG_0596

IMG_0601IMG_0600J'ai utilisé de la fimo nacre et j'ai roulé la perle dans des 4 baies

Pour celle ci j'ai pris de la fimo caramel que j'ai roulé dans du poivre vert

Publicité
Commentaires
A
autres questions<br /> dit moi des 4 baies cest quoi au juste.<br /> expérience que je devrais tenter les rendu est superbe
B
j'aime énormement, moi aussi je fait mumuse avec du poivre, c'est simple pas cher et d'un éffet top!<br /> <br /> bravo!
N
Ca rend vraiment bien!! On ne dirais pas que c'est des épices et cela rajoute un côté authentique aux perles
N
Tu fais très bien la cuisine aux épices! le résultat est très joli et très original!<br /> merci de ton passage sur mon blog, cela m'a fait très plaisir!
N
Tu fais très bien la cuisine aux épices! le résultat est très joli et très original!<br /> merci de ton passage sur mon blog, cela m'a fait très plaisir!
ARTFIMO Colliers Sautoirs bracelets Hidden magic
Publicité
ARTFIMO Colliers Sautoirs bracelets Hidden magic
Newsletter
Publicité