Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTFIMO Colliers Sautoirs bracelets Hidden magic
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2008

LES HAUTES PYRENEES

Je viens de recevoir ces cartes postales.

Quelques images pour vous changer de paysage, et vous donner envie de découvrir cette belle région, les hautes pyrénées.

phot1Le Gabizos n'est pas le point culminant du Val d'Azun, mais il est celui qui se voit le plus.

photo1

village de montagne de Grust sur la route de la station de ski de Luz ardiden

photo2Viscos Saint Savin à proximité de Lourdes et des stations thermales

grange bigourdanesphoto

Publicité
Commentaires
L
Je reconnais quelques paysages,nous sommes venus skier à Luz Ardiden il y a quelques années,quelle belle région!!!
L
C'est SUPERBE, ça donne envie de venir... Ici c'est bien aussi... c'est la mer...
C
je partirai bien y faire un tour !
M
de bien jolies cartes! ma 2eme passion est la photo! merci d'être passé! biises micky
M
Nous y sommes allés une fois avec Alexandre et on on en a pris plein les yeux. On y a fait pour l'instant une de nos plus belle ballade
ARTFIMO Colliers Sautoirs bracelets Hidden magic
Publicité
ARTFIMO Colliers Sautoirs bracelets Hidden magic
Newsletter
Publicité