Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTFIMO Colliers Sautoirs bracelets Hidden magic
Derniers commentaires
Archives
30 août 2008

MERCI FACTEUR

Je viens juste de recevoir mon petit colis, et à l'intérieur un livre magique.

Connaissant très peu de technique j'ai investi, un peu chère je dois l'admettre mais je pense faire de gros progrès pour mes prochaines créations.

livre

J'ai commencé à le feuilleter, il est génial, franchement je ne regrette pas mon achat.

Publicité
Commentaires
L
Je pense que tu connais "Parôles de Pâtes" qui est la bible de la Fimo... c'est un site, tu peux t'inscrire à leur newsletter et tu vois passer des merveilles et il y a aussi des tutos très intéressants à faire. Bonnes créations. Anne
C
Bonjour !<br /> Finalement, après l'avoir feuilleté encore et encore, que penses-tu de ton acquisition ? Parce-que je le commanderais bien au Père Noël (sachant que j'ai déjà les deux livres d'Edtih Maccota)...
ARTFIMO Colliers Sautoirs bracelets Hidden magic
Publicité
ARTFIMO Colliers Sautoirs bracelets Hidden magic
Newsletter
Publicité