Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTFIMO Colliers Sautoirs bracelets Hidden magic
Derniers commentaires
Archives
23 août 2008

CHAMPION OLYMPIQUE

3487614Belle performance pour le vosgien, Julien ABSALON,  deux fois champion olympique je ne peux que dire bravo belle discipline le VTT, je pratique de temps en temps, il y a deux ans mon mari ma offert un vélo lapierre.

Je suis vosgienne de naissance donc je suis très fière, un français champion olympique de plus un vosgien.

Je suis également fière du vice champion olympique Jean-christophe PERAUD.

25868

Je tiens à féliciter tous les français qui étaient présents aux JO 2008

Publicité
Commentaires
C
mais tu est vosgienne!!! tu y habites encore? Moi je suis d'Epinal
M
C'est vrai que l'on peut être fière. J'ai regardé en direct et j'étais émue.
ARTFIMO Colliers Sautoirs bracelets Hidden magic
Publicité
ARTFIMO Colliers Sautoirs bracelets Hidden magic
Newsletter
Publicité